Eiffelpress.net » So vape » Eliquide : de quoi se compose l’e-liquide ?

Eliquide : de quoi se compose l’e-liquide ?

La cigarette électronique est un appareil qui fournit une vapeur produite par le réchauffement du e-liquide à une température de plus de 60 degrés, la vapeur est donc inhalée par le consommateur tout en lui fournissant une expérience de relaxation très similaire ou du moins se rapprochant de la cigarette classique.

Le fonctionnement de la cigarette requiert la présence du e-liquide qui se décline en plusieurs parfums et saveurs, de quoi faire plaisir à tous les consommateurs.

Le eliquide se compose de :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arômes ;
  • Nicotines.

Commander son e-liquide en ligne

La marque VDLP est une référence en matière de choix d’e-liquide en ligne, en effet, cette dernière présente l’avantage de proposer aux consommateurs une très large gamme d’e-liquides avec des saveurs et des parfums qu’ils peuvent eux même composés en fonction de leurs goûts personnels. Vous voulez savoir quelle cigarette electronique choisir ? Allez chez notre partenaire.

Le site vous offre également plusieurs collections de saveurs qui sont déjà prêtes et qui n’attendent que vous.

La livraison est tout aussi rapide avec un délai d’attente de quelques jours, vous recevez donc votre produit très rapidement, s’il y a bien un choix à faire c’est VDLP.