Dans le monde moderne des emplois de bureau, nous restons assis pendant de longues périodes et, au mieux, nous nous entraînons au gymnase quelques fois par semaine. La plupart d’entre nous n’engagent presque jamais les muscles du plancher pelvien. Cela conduit à des problèmes de santé reproductive, des règles douloureuses, une perte de sensibilité et de sensation, et des niveaux d’énergie généralement bas, souligne le site http://www.oeuf-de-yoni.eu. En fait, le principal responsable de la maladie de la reproduction est le manque de circulation sanguine dans cette partie du corps.
De plus, la plupart d’entre nous sont dans notre tête 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sont largement déconnectés de notre corps … surtout les parties sous la ceinture.
Comment les oeufs de Yoni peuvent vous aider à lutter contre l’infertilité
Beaucoup de femmes dans notre culture éprouvent des difficultés à expérimenter l’orgasme. La raison principale en est la déconnexion du corps, et surtout de «là-bas». En raison du traumatisme, des émotions négatives stockées dans le tissu, grandissant dans une culture sexuellement oppressive, abandon apparent ou réel, ou simple manque d’exercice et d’attention, de nombreuses parties génitales des femmes deviennent engourdies, faibles et sèches.
Les organes sexuels de la plupart des femmes ont vraiment besoin d’attention!