Eiffelpress.net » Loisirs » Où se porte la montre cardio GPS?

Où se porte la montre cardio GPS?

Ils sont de plus en plus nombreux les sportifs confirmés et les sportifs amateurs à posséder une montre cardio GPS. Et pour cause: comme vous le lirez sur https://montregpscardio.com, elle va les aider à gérer leur entraînement, à suivre leur progrès et à voir leur parcours sur un ordinateur ou un smartphone. Ce parcours pourra facilement être partagé avec les amis sur les réseaux sociaux.

Montre cardio GPS: quels sont les accessoires utiles?

Généralement, la montre cardio GPS se portera au poignet, comme une montre classique. Mais quand vous êtes cycliste, le support pour guidon se révélera bien plus pratique. Ici vous aurez juste à baisser la tête pour lire les informations données par votre montre cardio GPS.

Et d’ailleurs, cette fonction GPS sera d’autant plus intéressante que vous pratiquez la course à pied, le vélo, le trail ou encore la randonnée. Nettement moins utile quand vous êtes adepte du tennis ou du volley-ball!

Sinon, une montre cardio GPS:

  • indiquera l’heure comme toutes les autres montres classiques
  • calculera votre fréquence cardiaque. L’information sera transmise par la ceinture abdominale que vous portez au niveau de la poitrine
  • proposera parfois un chronomètre et un altimètre.

Egalement dans la press !