Eiffelpress.net » Lifestyle » Les dangers de la cigarette électronique

Les dangers de la cigarette électronique

Il y a des dangers avec la cigarette électronique. C’est ce que nous avons vu et remarqué avec d’autres outils électroniques qui existent comme les smartphones. Quels sont les dangers ? Est-ce réellement un danger pour un produit qui a été validé par tant de spécialistes et de professionnels ? https://vincentdanslesvapes.fr nous donne la réponse.

Les dangers de la cigarette électronique

Dangers justifiés ou pas ?

Est-ce que les dangers qu’on voit affluer sur internet sont justifiés ou pas ? c’est ce que nous allons voir dans cet article.

  • Il y a des effets secondaires. On pourrait, pour certains, assimiler la e-cigarette à une sorte de médicament. Pour le coup, dans ce cas-là, il y a des effets secondaires qui peuvent être contraignants pour certaines personnes. Nous avons le côté de la gorge qui peut piquer. Cette gorge qui pique est souvent le résultat d’un e-liquide qui compose un dosage élevé de nicotine, souvent au dessus de 24mg. Comme tout système de vapeur, il y a de la condensation qui se forme. Ainsi des gouttes sur le nez sont possibles à avoir. Et enfin vous pouvez avoir une gorge sèche, ou encore des lèvres gercées. Les effets, ne sont pas dévastateurs, mais sur le long terme, il n’y a pas de réelle étude scientifique et médicale qui indique que la e-cigarette est 100% bonne.
  • Fumer ou vapoter dans les lieux publics ? Quel choix… de devoir choisir entre faire comme les potes ou se concentrer sur sa santé. Après tout, c’est comme l’alcool, “un petit verre, c’est rien…”. Sauf qu’on sait comment ça finit. La cigarette, c’est la même chose !

A vous de faire comme vous le sentez…

Egalement dans la press !