Eiffelpress.net » Conseils de chef » Rencontre coquine : Savoir sonder ses envies

Rencontre coquine : Savoir sonder ses envies

Pour tirer le profit maximum des sites de rencontres coquines, il faut être très clair vis-à-vis de soi-même (et des autres d’ailleurs) quant à ce que l’on veut. Si vous voulez un coup d’un soir sans même laisser votre numéro de téléphone, dites-le, si vous êtes accro aux calins et aux caresses, dites-le ! Il faut être capable d’annoncer ce qui nous plaît pour être satisfait. Si vous rencontrez une personne pour la première fois, elle ne peut pas deviner ce qui vous plaît ou non. Il faut donc lui donner un petit coup de main.
Si vous préférez être une diva ou vous laisser faire par la personne qui va partager le lit avec vous, libre à vous aussi. En fait, l’avantage de ces relations, c’est que vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Annoncer la couleur

Partir d’un accord mutuel est la base de toute décision dans une relation, de quelque nature que ce soit. Si vous comptez faire quelque chose ou que vous désirez quelque chose en particulier, parlez-en avec l’autre personne pour voir si ça lui convient.
Cela peut sembler excessivement simple, mais c’est souvent une étape que la majorité ignore ou mène à bien partiellement. Or, elle n’est pas négligeable, pour des raisons exposées sur http://www.rencontre-coquine.space.

Egalement dans la press !