Eiffelpress.net » Conseils de chef » Gobelet plastique et flûte en plastique, pour éviter la corvée du ménage le jour d’après

Gobelet plastique et flûte en plastique, pour éviter la corvée du ménage le jour d’après

Toutes les personnes qui ont un peu l’habitude de faire la fête le savent, il est de plus en plus courant d’avoir recours à des verres en plastique quand on organise des grandes fêtes.

En effet, plutôt que de s’embêter avec des verres en verre pour chaque invité et de risquer d’arriver à court, on achète un bon stock de gobelets en plastique.

Le gobelet en plastique, icône de vos soirées ?

Finalement, on a beau se répéter à l’envi que rien ne vaut un bon vin dégusté dans un verre en verre, on finit toujours avec un gobelet en plastique à la main. Que ça soit à l’occasion d’un pique-nique, d’une virée à la campagne ou pour une soirée XXL, c’est quand même ce qu’il y a de plus pratique.

N’en déplaise aux férus d’une écologie dure.

Avec un gobelet en plastique, vous pouvez aisément vous trouver avec un super verre en plastique que vous allez jeter une fois la fête terminée.

Ça veut dire moins de ménage mais aussi et surtout moins de vaisselle. Et ça, personne ne peut s’y opposer, même pas l’écologie (enfin, tout dépend de votre degré d’engagement). Plus d’informations ici : www.gobeletplastique.net.