Eiffelpress.net » Actualité du moment » S’habituer à un oreiller à mémoire de forme

S’habituer à un oreiller à mémoire de forme

Quand vous dormez mal, que vous vous levez le matin en ayant des douleurs dans la nuque, c’est sans doute le signe qu’il est grand temps de changer votre oreiller. Il ne faut pas hésiter à vous acheter un oreiller a memoire de forme.

L’avantage ici est qu’il saura épouser la forme de votre tête et de votre nuque. Vous serez donc bien plus confortable. Il faut savoir que cet type d’oreiller s’adapte à votre morphologie sous l’effet de votre chaleur corporelle. Vous aurez donc la tête et la colonne vertébrale bien alignée. Résultat : vous allez mieux dormir et surtout ce sera un sommeil de qualité.

oreiller à mémoire de forme : quel modèle choisir ?

Vous aurez le choix entre un oreiller à mémoire de forme de forme classique, carrée ou rectangulaire, et en forme de vague. Ici ce sera un oreiller qui vous maintiendra encore mieux les cervicales.

Par contre, il ne serait pas étonnant que vous ne dormiez pas bien les premières nuits puisqu’il faut souvent un petit temps d’adaptation. Mais ensuite vous ne saurez plus vous passer de votre oreiller à mémoire de forme !

Egalement dans la press !