Eiffelpress.net » Actualité du moment » Orly en taxi-moto ? Une course forfaitaire vraiment intéressante pour les personnes pressées

Orly en taxi-moto ? Une course forfaitaire vraiment intéressante pour les personnes pressées

Plutôt que de perdre un temps fou dans les embouteillages et de ne pas savoir si vous allez finalement réussir à arriver à l’heure aux rendez-vous que vous vous étiez fixés, on vous recommande de vous lancer dans le choix de ce que l’on appelle un taxi moto.

Ça fonctionne, évidemment, aussi bien dans Paris, qu’en banlieue, mais surtout on vous en parle ici car c’est comme ça que vous pourrez considérablement baisser le temps que vous passez dans vos courses inter-aéroport.

Taxi moto et aéroport ? Le combo gagnant

Dans un premier temps, il va de soit que l’article ici présent n’est pas suffisant et que si vous souhaitez en apprendre un peu plus, le mieux à faire est de consulter le site internet situé à l’adresse suivante : http://www.urban-driver.com/orly.php.

Pour vote information, il y a un tarif forfaitaire, que pour les courses en taxi classique d’ailleurs. En taxi moto, il vous faut compter 50€ minimum (peu importe le temps que vous mettez) pour une course d’Orly à Paris, dans un sens ou dans l’autre d’ailleurs).

Egalement dans la press !