Eiffelpress.net » Actualité du moment » Le miroir grossissant lumineux : votre allié beauté

Le miroir grossissant lumineux : votre allié beauté

Ce n’est pas toujours facile pour une myope de réussir à bien se maquiller sans ses lunettes. Le maquillage sera bien souvent approximatif parce que vous voyez flou. Voilà pourquoi vous n’hésiterez pas à vous acheter un miroir grossissant lumineux.

Un miroir grossissant lumineux et vous passerez moins de temps dans la salle de bains

Comme vous le lirez sur www.miroir-grossissant-lumineux.fr, il sera un accessoire beauté incontournable qui vous permettra également de ne plus oublier aucun poil la prochaine fois que vous vous épilerez les sourcils.

Sachez qu’un miroir grossissant lumineux n’est grossissant que d’un côté. En effet, la seconde face propose un miroir ‘normal’. Pour le zoom, vous aurez le choix entre différentes puissances : de X2 à X20. Mais les spécialistes conseillent de partir sur un X9 pour la cosmétique.

Si vous pensez poser votre miroir grossissant lumineux sur une coiffeuse, vous prendrez plutôt un miroir sur pied. Mais pour le fixer sur le mur carrelé de votre salle de bains, un modèle à ventouses vous conviendra. À moins que vous ne soyez tentée par un miroir avec bras télescopique.